L'engagement qualitE
Notre premier objectif est de faire en sorte que, quelque soit votre demande, vous soyez satisfait de la réponse que nous y apportons.
Afin de remplir cet objectif nous mettons en oeuvre une politique qualité qui passe par des engagements de notre part.

Nos atouts
L'expérience, un partenaire professionnel à l'écoute de plus de 200 clients en France
L'expertise, des techniciens et des ingénieurs hautement qualifiés partout près de chez vous
Un interlocuteur unique pour l'ensemble de votre installation informatique
la volonté de réduire votre consommation en service informatique pour mieux vous fideliser
Des solutions tarifaires, claires et sans surprises.

Accueil téléphonique:
Nous n'utilisons pas de plateforme de service ou de système de hot line.
Lorsque vous appelez, vous êtes directement en relation avec un technicien qui saura analyser votre demande.
Si le technicien n'est pas disponible directement, vous aurez la possibilité de laisser vos coordonnées.
Nous nous engageons à vous recontacter dans la journée.

Courriel:
Vous avez la possibilité de nous contacter par courriel. Nous nous engageons à répondre à votre courriel dans les 48H.

Dépannage:
Avant tout dépannage, nous faisons avec vous, au moment de votre appel, une analyse fine de votre problème afin de ne pas perdre de temps lors de l'intervention.
Si vous n'étiez pas satisfait de notre intervention (éléments concrets à l'appui), nous nous engageons à négocier à la baisse le coût de l'intervention.

Confidentialité:
Nous nous engageons à ne divulguer aucune information personnelle (ou technique à propos du matériel ou des logiciels) concernant notre clientèle.